Pourquoi choisir de commencer le référencement avec une campagne Adwords

Pourquoi choisir de commencer le référencement avec une campagne Adwords

D’abord, Adwords c’est quoi ? En un mot, c’est le placard de promotion de Google. Sa spécificité est que ce sont les annonceurs qui paient quand les navigateurs font un clic sur sa publicité.

Le référencement

google adwords

google adwords

Le but de tout créateur de sites est d’avoir le plus de visiteurs. Et Adwords, dit référencement payant, a la faculté de faire une publicité visible au premier clic suivant vos mots-clés. Et quand on parle de mots-clés, c’est le référencement. Ici on va parler d’Adwords et de référencement. L’objectif premier est de trouver votre site dans la plupart des principaux moteurs de recherche comme Google, Yahoo ou Bing, etc. Les utilisateurs font leurs requêtes à partir des mots-clés et ce qui les frappe le premier ce sont les noms des sites qu’apparaissent dans la liste des résultats de recherche. De ce fait, vous devez d’abord bien choisir votre nom de domaine. Après, vous utilisez les mots-clés adéquats qui ont la faculté d’aimanter les internautes pour être vos futurs acheteurs. Vous devez avoir la possibilité de l’état de vos clients adverses (que font-ils et où en sont-ils ?). Et surtout, à ne pas négliger : arranger au mieux la structure et le contenu de votre site dans le but d’optimiser le référencement. Dès le début de la création du site commençait son référencement et son optimisation.

La campagne Adwards

Le but du référencement peut être la même : c’est de situer votre site à la première ligne de Google. Et pour la campagne Adwards, elle ordonne à placer vos publicités d’être accessible au début des résultats de la requête par les mots-clés. En un mot, il se complète et l’idéal c’est de commencer les deux en même temps au moment de la création du site web. Il autorise l’amélioration de la place tenue par votre site dans les toiles.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>